Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Verzan/Hunter/Préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verzan
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Verzan/Hunter/Préci Répondre en citant

Bonsoir les réfugiés voila je vien poster ma candid pour devenir l'un de vos dps(Voir le meilleur).
J'ai vus vos postes sur le /2 et en voyant votre 12/12 puis une future migration vers un roster 25 je me suis dit go!

Présentation Irl:
Pierre 21 ans j'habite a Libourne ville situé a 20 min de Bordeaux,je suis vendeur dans un magassin  de Bricolage.

Présentation IG:
Verzan troll sanguinaire chasseur passant Troll récament j'adore leur "culture" "leur style" je sais beaucoup de monde pensent qu'ils n'en n'ont pas mais c'est FAUX!

L'armurie bug a mort aujourd'hui je ne peut vous linker mon lien vers ma fiche de perso Sad .

Niv Stuff:
Je joue actuellement en spé Préci se qui me désolle au plus au point ayant passer Wotlk deja en préci vue le nerf de la spé Survie qui est pour la meilleur a jouer snif.
J'ai un gemmage Agi/Crit qui sont les deux principale caract a up a Cata plus une refonte casi full Hate qui est en Préci une caract a ne pas négliger.
J'ai je sais une piece PvP mais en n'y regardant de plus pret et loin d'étre nul car par rapport a une piece Bleue 346 cela me ferais perdre 74 en agi se qui est pas néglagabl donc pour le moment je traine avec ca.

Exp PvE:

Wotlk:
-Naxx 10/25Clean
-Uluar 10 hm Clean/25Clean sauf Vezax et Yogg.
-Colissé 10 Hm Clean,25 Clean,25 Hm néant ayant test quand Pu j'amais passer le les Versa les joies du Pu.
-Icc10 Hm 11/12,Icc25 hm 5/12 Il me semble ^^.

Cata:
-Bastion 3/4 Try sur Cho'gall quasi Tuer a 5% pv il lui rester snif!
-Descente 5/6 me reste Nefa pas encore try a mon plus grand regret.
-Conseil Clean me reste que les boss de fin en faite.

En raid:
J'ai toujour mes Compos (Flacons,potions,parchamin,festin perso)
J'écoute toujours les critiques bonne ou mauvaise sa me dérrange pas de chain wype si c'est wype sont utile Wink .
Je ne fllod jamais mis a part quelques blagues parfois nul mais bon faut faire avec ^^.

Dispo:
Je suis disponible environt 5 a 6 soirs sur 7.

Pourquoi venir chez Refuge:
Vous me donner envie de venir chez vous de part votre niveaux en PvE plus pasque vous avez l'air plutot sympathique sans tros tros de prise de téte se que je recherche.

Pourquoi vous me prendriez?
Pasque je suis un joueur mature,respectueux,patient (pour les try en hm se qui va je pense nous emander beaucoup de patience),Skill est un bien grand mots je vais dire que je me débrouille plutot bien en temp que Hunter toujour en first place au kiki ou alors seconde si j'ai fail Smile .

Niv Reroll:
J'ai un Dk spé givre lvl85 une pal Heal ret futur tank lvl83, Un Pretre Shadow/Heal,une cham lvl53.

Voila jespere que ma candid vous aura plus a plus peut-etre sur ceux bonne soirée.

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murder
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Verzan/Hunter/Préci Répondre en citant

salutations,

Bon pour un apply, un test rapide et efficace serait gérable en fin de timer si tu le souhaites. (Halfus HM  - clean du reste en normal)

Tiens toi prêt, réveillé, full conso, apply ou pas, l'erreur, on la tolère très mal.

Cordialement

MurÐer Officier Réfugié.

Verzan
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Verzan/Hunter/Préci Répondre en citant

Hum,je suis tag au Bastion j'y suis aller pour aider un amis dsl mais mes ID de la descente et Conclave reste Free si besoin dite moi un soir.
Et au pasage ta le dont de mettre la préssion lolilol.

Réfugiés

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: Verzan/Hunter/Préci Répondre en citant

Non Murder il met pas la pression, il est soft :]

Verzan
Invités

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Verzan/Hunter/Préci Répondre en citant

Petit up pour mon lien vers l'armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/verzan/advanced

Invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Verzan/Hunter/Préci Répondre en citant

Bonjour.
Desoler je vien annuler ma candidature.
Dsl pour le dérrangement.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Verzan/Hunter/Préci Répondre en citant

Aucun soucis, bonne route à toi Verzan Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Verzan/Hunter/Préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange