Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le journal du Hard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Là ou qu'on cause
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murder
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:16 (2011)    Sujet du message: Le journal du Hard. Répondre en citant

LE 23 FEVRIER 2010

On démarre ce nouveau timer par une formalité, bon, quand je dis formalité, c'est halfus qui en est une. Les : "ZOMG OF MY GOD zai une waouw error" et les : "Bon les gars stop full aoe plz je tourne à 2fps la...ah...allô? On m'entends sur la vocale? Et merde j'ai planté..." c'en est déja moins une, de form...bon bref

GRATZ MES Rayfuj-yeah en sucre et gg à kiki qui se trimballe désormais en robe Gucci 372 et à Did qui nous fait du HM en stuff full héro xD . Un kill propre, en peu de temps, place à la suite.

le screen des salopards

LE 20 FEVRIER 2010

ET BIM ! Partouze cagoule sur chimaeron HM.

Un fight avec un gros facteur random. Mais néanmoins plaisant quand il mange le pavé.

GRATZ REFUGE !

Dernière édition par Murder le Jeu 24 Fév - 12:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiskje
Réfugiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Le journal du Hard. Répondre en citant

gz

MSN
Duleunien
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Le journal du Hard. Répondre en citant

Félicitations à tous !

Visiter le site web du posteur MSN
Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Le journal du Hard. Répondre en citant

Lévitation FTW§

MSN
Fiskje
Réfugiés

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 05:53 (2011)    Sujet du message: Le journal du Hard. Répondre en citant

Nice le 3eme mec en partant de la droite il rosk j'trouve

MSN
Eya
Réfugiés

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message: Le journal du Hard. Répondre en citant

Fiskje t'es un peu trop sympa avec Ignacio j'trouve hein, il va prendre la grosse tete, et si tu te visais toi, bravo, tu peux retourner a la maternelle pour apprendre a compter Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Le journal du Hard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Là ou qu'on cause Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange