Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naco démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naco
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:28 (2011)    Sujet du message: naco démoniste Répondre en citant

Bonjour,
Je postule suite à mon passage dans le raid 2 lundi et mardi soir

IRL j'ai bientôt 30 ans, cariste, dispo les soirs du dimanche au jeudi de 20h à 00h+
Wow j'ai commencé en 2005 sur le serveur medivh. J'ai joué prêtre sur tout coeur de magma et le début de l'aile noire mais ça avançait pas bien vite du coup j'ai reroll sur cdo pour bc. Un pote m'a fait entrer dans la guilde reroll/amis de requiem, j'avais pas des dispo énormes (juste clean kara) j'ai joué en touriste pendant un moment. à wotlk j'étais dans une guilde dont j'ai oublié le nom, ça farmait naxx en 1-2 soirs puis ulduar est arrivé, de 30 connectés par soir on est passé à 10. Du coup on a clean la moitié d'ulduar à 10 sans spoiler (un de mes meilleurs souvenirs). Quelques semaines après la guilde avait disparu j'en ai profité pour faire une pause (hyper dégouté). Sur la fin de wotlk j'ai repris quelques mois de temps en temps.

Le démoniste ça fait quelques années que je le joue, pour cata je raid en destru, j'ai une spé démono que je sors pour magmagueule (pas trop utile en fait), la spé affli j'ai pas essayé
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/naco/advanced

Les métiers sont montés, les réput aussi, j'ai toujours des compos pour raid. Le template c'est à peu près le standard destru puis je suis souvent sur les forum ou sur EJ pour les dernières nouvelles.

l'interface
http://img146.imageshack.us/f/wowscrnshot030911015616.jpg/
un paquet d'addon
Grid +addons
Shadowed ui
Dominos
tell Me When
DBM
Quartz
Tidy plates
...
j'ai un razer naga ça fait une floppée de bind, + quelques macros
les seuls clics en combat c'est les potions/gros cds, c'est pas opti je cherche une solution plus efficace.

Actuellement chez cible incorrecte à 9/12 (manque les 3 gros). Nos 2 leads en ont eu marre de recruter des faux "anciens de grosse guilde" du coup ils sont parti sur RIFT avec un 3ieme gros joueur. Ils ont réussi à me pull aussi mais j'ai pas accroché.

pour résumer : du pve pas toujours dans les bonnes guildes, des périodes nolife et d'autres touriste, jamais fait de hm, avec le raid2 refuge je suis passé à 11/12 en 2 soirs et j'ai bien envie de continuer.

à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 02:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nédélia
Réfugiés

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 03:06 (2011)    Sujet du message: naco démoniste Répondre en citant

Ayant besoin d'un démoniste dans le raid 2, tojn apply est intéressante. Après ces soirées, j'aimerais bien te voir sur une plus grosse variété de fights, donc certainement te prendre en test pour un clean Bastion ou un 5/6 BWD. Dans tous les cas, vois avec Duleunien pour être guildé en apply dès que tu es up Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: naco démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange