Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Dekmex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekmex
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dekmex Répondre en citant

Présentation IRL : Salut moi c'est Antoine 16 ans j'habite en Alsace , je suis étudiant en Système électronique et numérique en 1ére Bac Pro et j'adore le Lore Star wars et warcraft ^^ .

Présentation IG : Je suis un Death knight Blood 85 ( Donc tank ^^ ) ce perso date de y'a 2 mois peu de temps avant la MAJ 4.0 Wotlk j'ai arrêter le jeu car ayant Clean ICC 25 HM ainsi que Halion 25 avec un mage Feu / arcane gnome je commençais a vraiment m'ennuyer  , le compte revendu car ayant besoin d'argent pour autre chose j'ai du tout recommencer a 0 , avec l'aide d'un amis , un petit coup de parrainage pour monter un perso 55 et hop je commence a monter un DK tank avec une stupeur que je découvre que le tanking est obligatoire en sang ce qui m'a un peu surpris mais ravie par la suite en voyant la puissance de la bête ^^.

Avancée Pve : c'est simple j'ai tout clean je joue a wow depuis la Bêta Wow avec une nostalgie pour les BG Pré -BC mais c'est une autre histoire ^^.

Les dispos : du Lundi au Dimanche de 20 h 30 a 00H ( Quelque fois absent pour sortir avec la copine mais je le saurais une semaine a l'avance donc pas de surprise ) Ainsi que le Week-end en Aprem

Les addons : Big Wigs / DBM ( Au cas ou ) Omen 3 , Recount

Config PC : Un Alienware Aurora ALX monté moi même pour environ 800 euros  , ainsi que mon objet chouchou le Clavier G15 ^^

Ancienne Guildes : Confrérie du Dragon : No comment , Origins ( Ma guilde ) : encore plus no comment ^^ , Pandémonium : Guilde sympatôche avec qui j'ai fait mes premiers Raid Cata mais ayant été changé de roster a cause de mes dispos ( Problème Irl pour les dispos avant , c'est terminée ) l'avancée était trop aléatoire et une ambiance de plus en plus pesante vis a vis du Roster 1.

Pourquoi Refuge : Bha tout est dans le nom , y'avait de la lumière j'étais sans toit donc je vais dans un Refuge ( Blague de merde il en fallait au moins une dans la préso ) Sérieusement , ayant fait un raid en Apply ( sans avoir postuler c'est fort tout de même ^^ ) j'ai trouver l'ambiance des raid sympa et un roster plus que prometteur et vu que vous avez besoin d'un tank je me suis dis pourquoi pas moi ? Et me Voilà ^^

Conclusion : j'adore le PVE depuis BC je fait que sa et j'aimerais bien aller rapidement en HM avant les gros Nerfs .

Merci d'avoir lu mon Post et bonne Journée ( Aprem ou Nuit sa dépend ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nédélia
Réfugiés

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dekmex Répondre en citant

Ravi de voir un DK tank venir postuler chez nous en tout cas, rien à dire pour l'instant, j'attends de te voir sur un timer entier (la semaine prochaine a priori?) pour vraiment me prononcer Smile

Dekmex
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dekmex Répondre en citant

Oui , pour la semaine prochaine je serais la et pourrait montrer mes talents de tanking ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dekmex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange