Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ DK dps ] phenomm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenomm
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: [ DK dps ] phenomm Répondre en citant

Bonjour,

Alors je me présente, Bastien 22 ans. Mes passions se résument aux voyages, au sport, a ma petite amie et… wow bien entendue !!!
Maintenant , après cette brève présentation passons au perso « in game «

- Pseudo: phenomm
- Race: gobelin ( et oui faut de tout pour faire un monde ^^ )
- Classe: dk

- Métiers principaux: forgeron/joaillier

- Template frost : 5 / 31 /5
- Équipement avec lien vers l'armurerie :     http://eu.battle.net/wow/fr/character/Conseil des Ombres/Phenomm/simple

- Ancienne guilde:

Je suis arrivé sur cdo et ai intégré la guild « opus » , suite à une fusion qui n’a pas marché je suis parti et j’ai rejoind « obviam dei » avec qui j’ai eu la chance de faire le 1er down serveur de lk25 HM

- Expérience PvE WotLK:

*naxx 10/25 : ayant réellement commencé le pve a la sortie d’edc je n ai que très peu d’experience de naxx bien que j ai parcourue quelques ailes quand même.
*uldu 10 clean / 25 peu visité
*edc10/25 clean
*edgc 10 clean
*sartha 10/25 et rs 10/25 clean
*icc 10/25 clean
*icc10 hm 11/12
*icc25 hm clean

-Expérience Pve Cata :

*bwd : 4/6
*bastion : 2/5
* trone des quatres vents pas encore visité

->Gameplay*

Pour le game play en givre on a pas de cycle fixe a respecter mais plustôt des priorités a avoir. Je commence avec le même cycle au début à savoir pose des 2 maladies, ensuite 2 frappes de sang pour activer les rune de la mort, puis 1 aneantissement, 1 frappe de givre. La continuité dépend ensuite des procs qui permettent ou non de placer une rafale hurlante ( permettant aussi de maintenir la fievre de givre ) etc.
Si on fait un résumé très bref mais qui résume a peu près l état d’esprit de cette spe c’ est : maintient des maladies, utilisation de rafale huralnte quand cela proc et spam de frappe de givre

-ce que je peux vous apporter en raid vu que vous n’avez pas de dk frost serait le buff 20% hâte si il n'es pas déjà apporté, et un up 4% dégat physique. Ensuite du kick et du dps évidement.

- Horaires de jeu: lundi/mercredi/vendredi/dimanche  de 20hà 00h ( voir plus tard dans la nuit si besoin )

je reste disponible si vous avez des questions

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duleunien
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: [ DK dps ] phenomm Répondre en citant

Pas de DK dans le roster donc une belle place à te faire même si une seconde spé Tank serait souhaité.
En test.

Visiter le site web du posteur MSN
Kamrosh
Réfugiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: [ DK dps ] phenomm Répondre en citant

Hello,

Je te dis çà ce n'est pas méchant mais met à jour ta candid =).

En gros, le 20% çà aurait été trop fat pour Cata.

Pour ton cycle, il faut use en prio anéantissement selon le conditionnement des runes (en gros dispo). Frappe de sang ensuite, et viens après Frappe de Givre...(tu place quand tu t'ennuie).

Bonne chance pour ta candid =)

MSN
phenomm
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: [ DK dps ] phenomm Répondre en citant

bonjour kamrosh,

effectivement on est passé a 10% petite erreur de ma pars.

Ensuite pour le dps je donne mon cycle "type" lorsque j'engage un combat. j'ai oublié de parler d'anéantissement dans le résumé des priorités après mais il est évident que si je use frappe de sang en début de fight c'est pour obtenir les rune de la mort et être le plus tranquil possible pour lancer un maximum d'anéantissement. état d'esprit que je garde tout le long d'un combat. exemple plus d'aneantissement possible, et aucun proc, alors je lance une frappe de sang je claque mon drain sanglant et je recupere pendant ce temps un anéantissement à lancer.

Tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi et que c'est ce que j'applique. Je me suis pas très bien expliqué dans la candid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: [ DK dps ] phenomm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange