Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABS-Shanila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Private Area 52 (c'est plus mieux que la 51) -> Raid - Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanila
Réfugiés

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: ABS-Shanila Répondre en citant

Voila pour des raisons irl,je n'ai pas était très présent cette semaine,j'ai le regret de vous annoncer que ça va malheureusement durer jusqu'a mercredi prochain :'(.Voila,je vois souhaite bonne chance à tous pour cette fin de timer,et je vous revois dans 3 jours =)

Shanila.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nédélia
Réfugiés

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: ABS-Shanila Répondre en citant

Omfg, en plein focus Néfa, ça tombe mal Sad Bon bah bon courage pour régler tout ça mec, j'espère te revoir en forme au prochain timer!

Shanila
Réfugiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: ABS-Shanila Répondre en citant

t'en fait pas coupaing,on lui pétera  sa gueule comme il se doit sous peux =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: ABS-Shanila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Private Area 52 (c'est plus mieux que la 51) -> Raid - Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange