Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Détente] Benab, Jeanchêne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CasuBenab
Invités

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: [Détente] Benab, Jeanchêne Répondre en citant

Bonjour a vous,

Suite a la discussion avec Duleunien IG ainsi que le soutien de Kiab alias Kikini,

je viens poster pour rejoindre vos rangs en tant que "Casu Détente", mes entrainements sportifs & le travail occupes mes soirées.

donc voila, je viens apporter ma petite contribution en terme de points de guilde etc..
a l'occasion compléter les groupes hero / raid normal , pvp etc..

j'ai une certaine expérience des MMO tout de même (8 ans de daoc, ainsi que les débuts de wow, BC, Woltk..)

je souhaites faire participer :  - Benab (démoniste orc tout moche mais il me manquer :p 85 ilvl 335)
                                           - Jeanchêne (Dk tank/dps, qui a deja pris un rename.. ilvl 342)

si vous avez des question n'hésitez pas j'avoue ne pas savoir trop quoi mettre dans ma candidature Smile

Bon jeu a tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiab
Réfugiés

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: [Détente] Benab, Jeanchêne Répondre en citant

Alors pour le lol !
http://www.bescherelle.com/
Sinon oui c'est bien un pote IRL à l'humour douteux !
Gogo pex la guilde !

( et go vendre du rêve en arène Very Happy )

Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Détente] Benab, Jeanchêne Répondre en citant

Send un officier in game pour être guildé Wink

Bienvenue poulet

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: [Détente] Benab, Jeanchêne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange