Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman Heal] Raknør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raknor
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Raknør Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Bonne lecture de ma candidature.

>>> Présentation du joueur IRL <<<

Je me présente donc, je m’appelle Jean-Loup, j’ai 22ans et j’habite à Marseille.
Je joue depuis WoW Vanilla et j’ai toujours fait du PVE HL et du PvP à côté (je développerai dans mon Exp. IG)

>>> Présentation du personnage IG <<<

Raknør, est l’avatar avec lequel je viens postuler. C’est un chaman de cercle 85 avec lequel je suis Alchi et TDC aucun des deux n’est au max car de un : les compos sont chères à l’HV et je n’ai aucun perso avec les métiers de farm correspondant mais dès que j’ai un des po, je monte mes métiers.

>>> Lien Armurerie <<<

http://eu.battle.net/wow/fr/ch...n%C3%B8r/simple
Donc parlons un peu de TC.
Un template qui es loin d'être basique, j'ai pris autant de choses en elem pour profiter au maximum de la regen que peut m'offrir "Courant tellurique" car soyons réaliste le chaman heal est de loin le pire heal du moment hormis peut-être lorsque de gros dégâts interviennent sur le raid.
Pour ce qui est des glyphes, la par contre c'est des glyphes basiques.
Après je privilégie Intel, Esprit et Hâte pour ce qui est des gemmes/enchant. Le Hard cap hâte est de 5489 mais le soft cap suffit pour être opti et il est de 916, il me permet d'offrir un tic de plus sur tous mes dots soins.
La maitrise est inutile, à mon gout, car elle ne serait utile que si on passerait notre temps bas en vie et ce n’est pas le cas. Je reforge donc la maitrise en Esprit ou Hâte selon les cas.

>>> Vos Dispos <<<

Je suis dispos tous les soirs de 20h15/30 jusqu’à minuit. Si absence, il doit y avoir, préviendrai un off, je ferai (Yoda sors de ce corps).

>>> Votre expérience IG <<<

- Expérience PvE pré-BC : Faites avec mon chaman au lvl 60 : Clean de ZG, MC. J'ai visité AQ 20.

- Expérience PvE BC : Faites également avec mon chaman : Clean de Kara, Grull, Maghté, SSC, Try sur Kael'thas, et j'ai pu visiter le temple noir jusqu'à Gurtogg et tout ça pré-nerf.

- Expérience PvE WotLK : Clean de Naxx 10/25, Edc 10/25 avec ma priest en heal/ombre. Et j'ai try sur Yogg-Saron en 10 et 25 et Icc 10/25 clean en normal et en 25HM 11/12 avec mon cham

-Expérience Pve Cata : J’ai pu tomber Magma et Omnitron en 25 et j’ai try Maloriak et Halfus en 10

- Experience PvP pré-BC : J'étais plus Pve à cette époque mais j'ai tout de même pu avoir le rang d'Adjudant.

- Experience PvP BC : J'ai était Rival avec ma voleuse à la saison 3.

- Expérience PvP WotLK : Aucune.

-Experience PvP Cata : Aucune.

>>> Vos Addons <<<

Vudho pour l’UI de raid et Decursive et DBM

Si vous avez d'autres questions, j'y répondrait volontiers,

Cordialement,

Rak'

Dernière édition par Raknor le Mer 16 Mar - 17:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nédélia
Réfugiés

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Raknør Répondre en citant

Bonjour Raknor,

Déjà, dès la première ligne, tu te sabordes un peu tout seul avec ça:

Citation:
 Bonjour, bonjour l’AT Family
Tu nous confonds avec Arcanis Tenebrum? Ou alors j'ai raté un truc?

Sinon pour le reste, une question me taraude: pourquoi venir postuler chez une guilde 3/13 si tu n'as pas encore fait 11/12 sur ton chamy? (c'est une vraie question, la réponse m'intéresse) Pourquoi Refuge (ou AT Wink))) ) et pas une guilde qui te permettrait de découvrir les modes normaux tranquillement?

Raknor
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Raknør Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour le c/c, j'avais relu pourtant ca a du passer a la trappe.

Sinon pour ta seconde question :

Oulla quand j'ai postule je devais être à la ramasse, j'ai oublier de corriger mon avancée sur Cata. ( J'ai eu un exam important aujourd'hui, j'avais la tete ailleurs.) Je suis donc a 11/12 en normal, il me manque seulement Nefa a tuer pour être a 12/12.

Encore désolé le c/c et les fautes non corrigés

Rak'

Nédélia
Réfugiés

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Raknør Répondre en citant

Tout est réglé dans ce cas, bienvenue chez nous et bon courage pour ton apply Smile

Raknor
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Raknør Répondre en citant

Merci Smile

Rak'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: [Chaman Heal] Raknør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange