Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Détente] Etsalak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalaste
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: [Détente] Etsalak Répondre en citant

Bonjour,

Ancien joueur de wow pendant 3 ans et qui a arrétéà BC, je revien sur le jeu pour retrouver des amis irl comme Soa qui est actuellement dans votre guilde.

J'ai plusieurs persos dont un druide 70 que je pense faire migrer sur ce serveur dès que possible et en attendant je monte un petit wawa.

J'ai joué pendant 3 ans à FF11 et divers mmo dont la liste serait trop longue et pas forcement exhaustive.

Je n'ai pas un temps de jeu de hardcore comme quand j'étais jeune ^^ mais je souhaite intégrer votre guilde dans la section détente.

Dans l'attente de votre réponse ^^

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duleunien
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: [Détente] Etsalak Répondre en citant

Vendu.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: [Détente] Etsalak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange