Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raids rerolls le samedi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Là ou qu'on cause
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danestan
Invités

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Raids rerolls le samedi. Répondre en citant

Bonjour Refuge !

J'suis Dânestan de la guilde Barbaskratch, certains me connaissent, les autres pas ! (c'était pertinent, comme phrase)

J'viens vous voir à propose de raid rerolls hébdomadaires que j'organise le samedi, jour de branlette du PvE HL.

Ces raids seront composés de rerolls de guildes importantes afin de rouler sur les raids en mode normal, voire HM, chaque semaine.
Afin de s'adapter aux différents horaires de toutes les guildes, le départ est fixé à 21h.
Le requis sera de connaitre les strat et de savoir jouer son reroll comme son main !

S'il y a des gens disponibles pour ces événements, merci de laisser une réponse à ce message indiquant le personnage ainsi que la/les spé disponible(s) !

Je sais que je m'y prends un peu tard pour ce soir, je passerai en jeu guilde par guilde pour demander s'il y a des dispo qui n'auraient pas répondu sur ce forum.

Merci de votre attention.

- Dotnrun, druide heal ! Ah non... chouette.

Dernière édition par Danestan le Dim 20 Mar - 15:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nédélia
Réfugiés

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Raids rerolls le samedi. Répondre en citant

Je tenterai de faire passer le message IG Danestan, merci pour la proposition en tout cas, je suis sûr que certains seront intéressés Smile

Fiskje
Réfugiés

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Raids rerolls le samedi. Répondre en citant

+1.

Druide chouettard ( non je healerais pas FFS ! ) je pose des dots et je cours. alias dotnrun

Je suis dispo pour raid samedi soir (:

MSN
Eya
Réfugiés

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: Raids rerolls le samedi. Répondre en citant

Same sur mon p'tit Mage feu Razz (bon, certes bientot 85 mais tout de meme Razz)

Danestan
Invités

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Raids rerolls le samedi. Répondre en citant

N'ayant pas eu assez de réponses, j'arrête le projet ! :-)

Canal commerce, me voilà !

Merci pour votre participation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Raids rerolls le samedi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Là ou qu'on cause Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange