Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moonkin - Dellirium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dellirium
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Moonkin - Dellirium Répondre en citant

Salut à tous, je fais donc ce post dans l'espoir de rentrer chez Refuge en tant que joueur Détente.

Malgré mon passé PVE ( Oxymore sur Kirin Tor, Noctura, Fureur et finalement Arcanis Tenebrum), je décide par manque de soirées de libres etc de principalement me consacrer au PVE avec mon Moonkin ( mais je ne sais pas assurer les disponibilités que vous demandez c'est pour cela que je postule en détente, mais je serai ravis de venir vous dépanner un soir si vous needez d'un fat poulet :p ). Et je compte monter mon démo pour me consacrer principalement au PVP avec celui-ci.

Concernant mon expérience PVE etc : 

- BC : SSC, Kara, ZA, Gruul, Magthé, quelques boss à BT ( à cette période je préferais pvp avec ma mage)
- LK: Naxx, uldu (clean avec tt les hm sauf yogg 0 keeper), EDGC 4/5 HM et 5/5 HM en 50 try en 10, ICC HM 10/12 ( pas là le soir du down de sindra).

- Cata: 10/12 me manque Alakir et Nef. 

Certes mon expérience cata estassez faible mais cela est dû au fait que j'ai arrêté pendant 2 mois de jouer pour cause de travail, pc détruit, déménagement, internet foireux, enfin que du bonheur :p

Je postule donc ici car je me souviens avoir déjà raid25 avec vous quand j'étais chez Arcanis Tenebrum, d'ailleurs la soirée avait été assez profitable, et l'ambiance de vos membres m'avaient plus. Mon objectif maintenant est de continuer à faire évoler mon équi (à son rythme) en pve, et de play démo en pvp.

Dernière petite remarque, je postule donc bien en Détente  par manque de disponibilité pour le moment, mais si un soir, ou si votre compos nécessite  à un moment un poulet, vous me prévenez un peu avant histoire de me mettre àjour niveau strat et de m'arranger pour être dispo ce soir là ! 

Donc voilà, j'espère que mes motivations seront suffisantes ! 

Amicalement,
Delli

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duleunien
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Moonkin - Dellirium Répondre en citant

Bienvenue dans la maison.

Visiter le site web du posteur MSN
Dellirium
Invités

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Moonkin - Dellirium Répondre en citant

Je viens poster pour vous annoncer que je partais, j'ai reparlé avec mon ancien off, et il a mis des choses au clair, donc voiulà je vais y retourner ! 

Merci à vous de votre accueil et dsl de vous avoir fait perdre du temps

Amicalement,
Delli.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Moonkin - Dellirium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange