Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sauzer (Dk Tank/dps frost)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauzer
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:49 (2011)    Sujet du message: Sauzer (Dk Tank/dps frost) Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature Smile

Moi Irl :

Je m'appelle Théo j'ai 17 ans, je suis étudiant en BAC PRO SEN (Système Electronique Numérique) J'ai comme passe-temps le Badminton et les Jeux videos,de plus je m'interesse de beaucoup à l'univers de Warcraft donc si jamais vous voulez en parlez avec moi cela me fera plaisir^^.

Moi IG :

Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Tank/dps
Métiers: Minage/Ingé(en up)

Je cherche une guilde faisant du pve HL, ayant une avancée correct et où une bonne ambiance règne pour pouvoir découvrir les derniers boss en normal puis les HM.J'ai décidé de quitter mon ancienne guilde car il ne s'y passe quasiment plus rien.
Je suis dispo tous les soirs de 20h30 a0h00(sauf cas excepitonnels)
Pour finir j'aime monter des rerolls donc si la guilde need telle classe en telle spé je serai pret a monter le perso Smile 
Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/sauzer/simple

Parcours Pve:

Wotlk: Naxx clean/ Ulduar/clean EDC,EDGC clean/ ICC 10 HM  11/12, ICC 25 clean
Cataclysm: Argaloth clean/ BWD 3/6/ Bastion clean/T4V clean

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange