Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alfred Mage Feu ☻

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfred
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Alfred Mage Feu ☻ Répondre en citant

Bonjour a tous, Suite a une annonce in-game de Laelynn Je viens donc postuler dans votre guilde. Je suis chez La théorie du chaos depuis presque un an, et apres une pause d'un petit mois. Je retrouve la guilde quasiment dissoute et j'ai une envie tres forte de reprendre le Pve HL.

Un peu plus sur moi :

Je m' appelle donc Nico, 22 ans et etudiant en BTS, Sudiste et fier de l'etre ♥

Mes dispos sont : Tous les soirs de 20h a 00h (hormis le vendredi et samedi mais encore ca dépend, et c'était une habitude de la théorie. je consacre souvent ces soirées au farming si je ne sors pas)

Un peu plus sur mon perso :

Je le joue depuis mon entrée chez la théorie du chaos : 56 jours de jeu a son actif

Tout d'abord sa ganache : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/alfred/simple

Lui eh bien c'est alfred Wink  Spé feu de ilvl 346 (un peu faible certes mais dû a mon arrêt d'un mois)

Son experience est donc :  _wotlk Quasi tout le contenu pve sur lequel on va pas s'etendre ^^ (En 10 exclusivement, Le seul boss manquant est LK HM)
                                                  _ Cata : Uniquement Magmagueule tombé, Systeme omnitron 30% , Et au bastion Halfus tombé et valiona/theralion mis a 50%. Je ne suis pas encore allé au trône des 4 vents

Son orientation stats : J'ai donc privilégié le toucher en retouche ! Et j' axe le maximum mes choix de pieces de stuff sur le Toucher / crit. J'axe ce choix en fonction de ma spé feu, ou le critique est la stat primaire. Le soft cap hate etant a environ 600 je n' ai plus le chiffre exact en tête (par rapport au tick de la LB, le tick suivant pourrait passer en dessus des ~3000 de hate), Je choisis donc la retouche de hate en critique ou en maitrise si la piece propose deja du critique.

Je suis amoureux de cette spé depuis mes débuts, et je ne joue que celle la. J' ai testé la spé givre a la sortie de cata, elle m'a bien plus mais ne propose pas une alternative viable a mon goût (je peux faire tout de même quelques concessions pour les besoins d'une guilde : givre mais aussi arcane bien entendu)

Ses métiers : Couture 525 avec patrons ceinture et Jambi Dps et Alchi 525 (je dispose d' un autre perso pour le farm herbo☻)
Je suis anti cusine !! (homme oblige ☻) mais je vais surement m'y mettre car celibataire depuis peu ^^ et l'hv est trop cher pour se nourrir !!!
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de trop m'interesser a l'archeologie mais ca va surement se coupler a la cuisine, pêche !

J'espère vous avoir fait bonne impression, J'attend vos conseils, critiques avec impatience.

A+ =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Alfred Mage Feu ☻ Répondre en citant

Tu peux déguilder et me send in game pour être guildé dans ta période d'apply.

Le post résume l'essentiel, nous te prendrons en test sur ce timer si tu es disponible.

Cordialement, Laelynn.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Alfred Mage Feu ☻

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange