Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tassadar
Invités

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: demande d'emploi Répondre en citant

bonjour 

je m'appelle Julien j'ai 21 ans et actuellement étudiant dans le 06.  Jeune joueur pour ce qui est de wow j'ai débuté ma carrière  li y a a peu près 1 ans et 8 mois maintenant .
j'ai donc commencé le pve a woltk : naxx edc 10/25 ...  Mais j'ai commencé le pve hl seulement a icc : 11/12 hm + wyrm (farmée pré 4.0)  ainsi que uldu hm pour le fun (pré 4.0 également)
seulement pour des raison de leaves et de démotivation générale mon ancienne guilde avait une activité zéro pour ce qui était du pve c'est pourquoi je me tourne vers une guilde comme la votre 
qui me semble sérieuse et motivée dans son avancée. Je connais relativement bien ma classe et j'assimile bien les strats, j'essaye de m'optimiser en permanence afin d'être le plus efficace possible
 en raid (repenser mon template, retoucher mes items, être toujours buff au mieux, enchantement gemmage etc..)

pour ce qui est de mes attentes j'espère dans un premier temps pouvoir clean les raid dispo assez rapidement et pouvoir plus tard attaquer le hm et les hf pour la monture 
(je collectionne les montures c'est mon trip j'en suis a 114 ). et si il y a moyen de trouver des gens motivés pour clean les hf des instances ce serai le top  Razz
 voila les infos de manière générale et voila quelques renseignements IG

pseudo : tassàdar

classe/race : demoniste mort-vivant

spé : destruction ( bouble spé destru également pour le pvp)

métiers : herboriste / alchimiste  (525 pour les 2)

stuff : je suis helas unstuff faute de raid : full 346 (hormis les gants épique du cercle terrestre et très prochainement l'anneau caster tol'vir <3)

/played : 95 jours, 5 jours au lvl 85

reroll : je prefere tout miser sur un perso de ce fait je n'ai quasiment aucun reroll si ce n'est un pal tank lvl 84 enchant (525) /joa (490)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:51 (2011)    Sujet du message: demande d'emploi Répondre en citant

Coucou, Pas de lien armurerie mis sur la candidature première chose.

Penses tu que la spé destruction soit la plus opti pour raid à Cataclysme?

Pourquoi postuler dans une guilde qui en est a 11/12 alors que je cite "tu es unstuff".  Quelles sont tes motivations de ce côté là et pourquoi ne pas avoir choisi une guilde qui en serait au début du pallier afin de participer à la plupart des First Down?

Laelynn.

MSN
NaStY
Réfugiés

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: demande d'emploi Répondre en citant

Salut  Tassàdar.
Pour un éventuel test en raid j'aimerai voir ce que tu vaut en héro et comment tu gère ton perso (stuff/gemmage/opti etc..), donne moi une date ou tu sera dispo pour un éventuel test.

Murder
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: demande d'emploi Répondre en citant

Je laisse a Nasty le soin de check tout ca, il est bien placé pour. En attendant son avis je ne me prononce pas, néanmoins une place est a saisir clairement pour un bon démoniste.

Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: demande d'emploi Répondre en citant

Si aucune nouvelle d'ici Mercredi, je lock.

MSN
Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: demande d'emploi Répondre en citant

Candidature refusée faute de nouvelles.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: demande d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange