Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide équi/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: druide équi/heal Répondre en citant

salut!

je m'appele nikÏchen je suis un drood équi/heal je vien de débuter le pve genre héro ,pour mon stuff les pas méga bien bien j

avoue ^^  Sad  mes bon tout cella vas vnir avec le temp  Okay  .je suis co +- par sem 6/7 jours point de vue raid je suis à 4/12 mes

bon j pas le stuff donc je peux pas com les raid donc j apprend pas encore les strat mes bien sur cella vas vnir encore une fois

pour mon perso voila un peux de lui

Arrow  http://eu.battle.net/wow/en/character/conseil-des-ombres/nikïchen/simple et oui j'ai pas monter mes métier aussi

j eu envie de venie chez vous grace a on bon amis "sneyk chasseur"

tn passe a l "irl"

nom:je ne le dirait pas ici mes que a des off
prénom:idem
ville/pays:Belgique/wavre
heure de co par jour/sem:hum je pense + de 100h
taf/étude:je ne taf pas encore j que 16 malgrè tout et mes étude je c pas encore aussi

voila tout si vous avez d'autre question /w moi en jeux(mon drood est on main)j'espere que vous ête asser gentil de pas me refuser car je suis un "belge"  Laughing   ah oui encore un truc

pourquoi "refuge": car ma guilde patoge dans le pve ET pvp donc je c pas me stuff j envie de raid / dj  sneyk ma bc donner envie de votre guilde

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: druide équi/heal Répondre en citant

Reposté comme tel car mis dans la mauvaise Session.

Je n'ai pas compris l'objectif, candidature Détente/ PvE HL?

MSN
rogdi
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: druide équi/heal Répondre en citant

non,juste faire du pve j'ai fait du pvp tout le temp a bc,wolk j aimerait changé un peus et la encore je suis bloquer en pvp alod la j'ai dit non je ne veux plus faire du pvp ral le bol de faire tj la meme chose et voila j'ai chercher une guilde pve de nv moyen  puis on ma donner envie de poster chez vous voila tout

Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: druide équi/heal Répondre en citant

Donc je réitère ma question, est ce pour faire du PVE comme le clean donjon héroique entre potes, ou carrément intégrer la line up PVE Raid 10?

Car si c'est le second cas, nous ne recrutons pas de mineurs pour nos raids HL et ce n'est qu'un des points négatifs de la candidature.

MSN
rogdi
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: druide équi/heal Répondre en citant

non dj entre pote

rogdi
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: druide équi/heal Répondre en citant

ah eu oui au fait mon stuff avec de l'agi c normal c en cour de recherche pour de l intel ^^ j étais feral avent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: druide équi/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange