Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ABS] Nédélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Private Area 52 (c'est plus mieux que la 51) -> Raid - Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nédélia
Réfugiés

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: [ABS] Nédélia Répondre en citant

Salut tout le monde, comme je l'ai déjà annoncé depuis quelques jours sur la vocale, je vais m'absenter pendant deux petites semaines, je serai de retour le 19. Je vous souhaite plein de down de Nefa & de début d'HM d'ici là, soyez sages! (je me connecterai peut-être rapidos avec mon ordi portable pour faire mes CDs d'alchi ou ce genre de choses, j'vous ferai des bisous tout ça).

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nédélia
Réfugiés

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: [ABS] Nédélia Répondre en citant

De retour samedi en début d'après midi comme prévu.

Nédélia
Réfugiés

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 04:06 (2011)    Sujet du message: [ABS] Nédélia Répondre en citant

Rentré un peu plus tôt finalement, me voilà, j'espère que vous avez pas déjà tout clean Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: [ABS] Nédélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Private Area 52 (c'est plus mieux que la 51) -> Raid - Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange