Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démo Destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokvar
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Démo Destru Répondre en citant

Pseudo : Mokvar
Level : 85
Classe : Démoniste
Métiers : Mineur 525 et Joaillerie 490 (je suis en train de le up 525) et je suis archeo 470 que je compte monter tres vite pour baton epique^^
Votre lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/mokvar/simple

Template : 4/6/31 Destruction

Listez vos anciennes guilde : Légende Celte

Vos disponibilités  : Environ 3-4 a soirs par semaine et week end

Votre expérience du jeu : Tres bonne experience de wow classique et de burning crusade en revanche un peu moins pour wotlk ou je n'ai pas pu trop jouer à ce moment^^
Enormément de Pve en classique et bc.

Prénom : Paul
Parlez-nous un peu de vous : Je suis actuellement en Terminale S dans un lycée de Bordeaux et j'y arrive très bien si ça intéresse quelqu'un^^
Avez vous une adresse gmail? Non

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Démo Destru Répondre en citant

Bonjour Mokvar, post très peu détaillé... 

Tu cite beaucoup de pve, très bonne expèrience PVE, tu entends quoi par là? Naxxramas Vanilla? Sunwell pré nerf BC?
Quelles sont tes motivations?
Pourquoi postuler dans une guilde qui farm 11 boss sur 12 du contenu actuel en stuff 346?
Disponibilité "environ" 3 à 4 soirs, environ ou sûr? Pour quelles raisons l'incertitudes?

Cordialement, Laelynn.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Démo Destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange