Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zaszgarm, Chamélio/restau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zasz
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 02:01 (2011)    Sujet du message: Zaszgarm, Chamélio/restau Répondre en citant

Bonsoir bonsoir

Certes, ce post arrive un peu tard, mais comme dirait l'adage, mieux vaut tard que jamais.

Bon, y'a pas de premade candid, donc je vais essayer de faire aussi bien que possible

Perso : Zaszgarm, chamélio de 9 mois, restau de 2nd spé
Lien Armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/zaszgarm/simple
Métiers : Enchant et Ingé au max

Comme mon perso n'a que 9 mois, et que c'était ma premiere expérience en MMORPG, bah j'ai pas forcément pu clean de l'instance, meme si j'ai clean ICC 10 et 25 normal, ainsi que certains boss HM dont je me rappelle plus pake ca fait longtemps et que j'ai la flemme de chercher et que voila.

Concernant Cata, bah la c'est déja plus sérieux, bien que trop peu a mon gout. Ding 85 le lendemain de la sortie après très peu de sommeil, full stuff héro et clean des héro s 2 ou 3 semaines après le début (bah ouais, exams plus retour chez soi).
Niveau raid, bah un petit 8/12, avec 5/6 bwd, 2/4 BDC, 1/4 TD4V et bien sur argalol.

Sinon concernant le reste, bah quelques petits rerolls, notamment un pala prot 85 (Gaopitajee) qu'est a finir niveau stuff, mais la flemme atm, herbo et mineur 525, un kikoo mage frost a but pvp Naabhiss, couture enchant en up (elle est level 60 ma petit elfette), et le reste osef, un dk mule alchi joa ou je vais de temps en temps histoire de pas perdre le contenu de ma boite aux lettres, et un drood je sais pas quoi j'y touche plus depuis un bail et je sais pas si j'y retoucherai dans l'immédiat.

Regardant l'irl, bah j'ai 20 piges, je me prénomme Justin (no taunt plz, c'est déja assez dur comme ca...), en étude de commerce en Ecosse pour ma 3 eme année, et voila.

Je pense que c'est a peu près tout, si y'a des questions, j'y répondrai, sinon bah voila.

See ya ig

Zasz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 02:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vuul
Réfugiés

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 03:47 (2011)    Sujet du message: Zaszgarm, Chamélio/restau Répondre en citant

Bienvenue Bieber !

(Arh, je suis faible ;( )

Zasz
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 03:52 (2011)    Sujet du message: Zaszgarm, Chamélio/restau Répondre en citant

Oui très ....

Oh Baby Baby Baby hummmm

... moi aussi...

Nédélia
Réfugiés

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:48 (2011)    Sujet du message: Zaszgarm, Chamélio/restau Répondre en citant

Citation:
 Bienvenue Bieber !

Surtout vu ta tronche, t'es mal placé pour te moquer de Justin B. :]

Vuul
Réfugiés

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Zaszgarm, Chamélio/restau Répondre en citant

Nédélia a écrit:

Citation:

Bienvenue Bieber !

Surtout vu ta tronche, t'es mal placé pour te moquer de Justin B. :]

Ouech gros fenek, il est temps que tu me voies, parceque j'ai plus de cheveux hein \o>

Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Zaszgarm, Chamélio/restau Répondre en citant

Guildé en test le 10 Février, merci d'avoir fait l'effort de post une présentation pour permettre à nos membres  de mieux te connaitre, à bientot in game Wink

Laelynn

MSN
Fiskje
Réfugiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Zaszgarm, Chamélio/restau Répondre en citant

je me prénomme Justin (no taunt plz, c'est déja assez dur comme ca...),

Et merde.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Zaszgarm, Chamélio/restau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange