Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ignacio Pala Heal/Prot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Ignacio Pala Heal/Prot Répondre en citant

Bonjour à tous,

Étrange que de faire une candidature post recrutement Smile Ce ne sera donc pas vraiment une candidature mais plutôt une présentation.

IRL

Prénom : Gauthier
Statut : Etudiant en 3eme année d'école de commerce, Bretagne.
Disponibilités :  Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche. Possibilité d'être tout de même dispo aussi le lundi et mardi selon les besoins.

IG :

Perso : Ignacio
Classe : Paladin
Spé : Heal / Prot ( 356 ilvl tank, 353 ilvl heal )
Lien armory :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/ignacio/simple
Experience : J'ai commencé les jeux vidéos avec la sortie de Diablo2. J'ai ensuite enchainé sur Warcraft 3 ou j'ai pas mal joué durant 3-4 ans. J'ai commencé WoW à sa sortie en 2005. J'ai monté un mago lvl 60 et à l'époque j'étais dans une guilde de potes IRL du nom de "Ur Revrad". Après une longue pause, je me suis remis à Wow pour BC. Je me suis entièrement consacré au pvp et notamment à l'arène HL (2k côte). Puis j'ai mis le jeu de côté encore une fois pour m'y remettre à Woltk.
Depuis cataclsyme, je suis sur mon paladin. Mon avancée PVE à Cata est de 8/12 ( 5/6 Descente, 2/4 Bastion ainsi que le Conclave )

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ? Et pourquoi Refuge ?  J'étais officier chez For The Win. Cependant, nous avons perdu 6 membre les deux dernières semaines. Ces membres, dont un off, étaient plus qu'importants à la guilde puisqu'ils faisaient partie de notre roster 10. Un nouveau départ n'était pas vraiment envisageable. Pourquoi Refuge ? Tout simplement parce que c'est une guilde sérieuse avec une avancée et un roster solide. De plus, une discussion avec les officiers de la guilde a eut lieux et ceux ci ont su me convaincre de rejoindre vos rangs Smile

Au plaisir de vous revoir ig Smile

See you !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Ignacio Pala Heal/Prot Répondre en citant

Guildé en test le 10 Février, merci d'avoir fait l'effort de post une présentation pour permettre à nos membres  de mieux te connaitre, à bientot in game Wink

Laelynn

MSN
Fiskje
Réfugiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Ignacio Pala Heal/Prot Répondre en citant

Diablo II ? J'avais une sorcière light 95 full stuff pvp j'démontais les hammers etc easy mec !

MSN
Ignacio
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Ignacio Pala Heal/Prot Répondre en citant

Me parle pas de l'extension, elle suxxait Smile J'avais un sorc et un war full level 90 et 91 pré extension. Chaos runs rulz !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Ignacio Pala Heal/Prot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange