Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spunkiex-Rogue assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spunk
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Spunkiex-Rogue assassinat Répondre en citant

Vous :

Prénom : Will
Localité : bretagne

Expérience des jeux online : tous les jeux blizzard ainsi que le dernier call of duty
Vos horaires de jeux : se connecte au moin une fois par jour / dispo 5 soirs sur 7

Avoir une connexion/machine stable : J'ai un PC qui ne sert qu' a ca
Addons : recount , DBM , gatherer

Votre avatar : 

Personnage(s) : Spunkiex
Classe : Rogue 
Race : undead
Stuff : ilvl 356
Artisanats : tous mes métiers sont à 525 (secourisme , mineur , enchanteur)
Templates : Assassinat 31/2/8
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/spunkiex/simple

PVE HL : 

Votre parcours : j'ai commencé wow a Wotlk
Rôle en Raid : dps cac , 5/6 descente de l'aile noir , 2/4 bastion du crépuscule
Possède TS 3 et Skype

Trophée :

ICC 10HM : me manque que LK

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ? Et pourquoi Refuge 

J'étais chez For the Win avec Ignacio et Zaszgarm , une guilde sympathique avec une bonne ambiance , mais trop de membre , notament du roster 10 nous on quitté , ainsi que le co gm qui était très impliqué dans la guilde .Il aurait fallu repartir de zéro. 
Pourquoi refuge ? c'est un ami (Ezork) qui me l'a conseillé , et on connait tous la notoriété de cette guilde : une bonne avancée et un roster solide.

Si vous avez d'autres questions , j'y réponderai volontiers de vive voix ou sur le jeux.

A bientot IG !

Cordialement , Spunk

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Spunkiex-Rogue assassinat Répondre en citant

Coucou pour le moment la première question qui me vient à l'esprit est : Quelles sont tes disponibilité?

Le stuff est plus que correct dans tout les cas.
Néanmoins si jamais ta période d'apply est acceptée, saches qu'il faudra tourner au niveau des raids ne pouvant incorporer trop de CACS sur nos raids, cela te dérange t'il?

Cordialement, Laelynn.

MSN
Spunk
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Spunkiex-Rogue assassinat Répondre en citant

Salut. 
merci d'avoir répondu aussi vite.
comme je l'ai dit un peu plus haut , je me co au moin une fois par jour et je suis dispo principalement le soir , 5 jours sur 7.

En tous cas , ca ne me dérange pas du tout de ne pas faire de rais tous les soir , je trouve que 2 ou 3 raid par semaine c'est bien.

Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Spunkiex-Rogue assassinat Répondre en citant

Dans cette optique là je pense qu'une intégration en raid semble largement envisageable, je check ça avec mon mate officier (rogue qui plus est) et je te donne une réponse dans la soirée.

MSN
Murder
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Spunkiex-Rogue assassinat Répondre en citant

Salutations collegue de l'ombre, soyons bref, on va tester ca rapidement, whisp moi (MurÐer) ou laelynn IG pour un guildage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Spunkiex-Rogue assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange