Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Filzareis mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filzareis
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: Filzareis mage Répondre en citant

Bonjour,

Je vais essayer de présenter mon personnage du mieux que je peut.

Je n'es jamais rename ou changer de serveur.

Je suis un farmeur de HF, Montures (118), Pets (130), c'est ce qui ma pousser a continuer a WOLTK, ouais je sais les HF ca sert a rien.

------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo

Filzareis

Classe/Spé

Mage Arcane PVE (possibilité Feu) Givre PVP (ou feu)

Race

Gobelin

Metier

Couture / Enchantement / Secourisme / Cuisine /  525/525    Archéologie en cours de up 250/525

/ Played:

Total: 210 Jours
Niveaux 85: 7 Jours

Présentation IRL

Prénom: Philippe

Dispos

Tous les soirs, de 20h30-21h00 a 00h00-00h30 (possibilité de rallonger, mais faut pas abuser)

+ tous le weekend

Normalement ces horaires ne changent pas sauf impératif Boulot et/ou Famille (j ai 2 enfants donc.....)

-------------------------------------

Expérience PvE

Vanilla :

Tous clean mais seulement au niveau 70.

BC :

Tous clean

WotLK :

sartha 10/25 (3add)

Naxx 10/25 clean

ulduar 10/25 10HM clean (sauf algalon)

ICC 10 12/12 ICC 25 10/12

Sanctum Rubis 0

Expérience PVP

Je possède le titre maitre de guerre depuis le 19 juillet 2010
Mais pas d'arènes.
Je fais beaucoup de HF PVP je les possède presque tous, Hormis les arènes, et BG cotes (très dure de trouver des grp.).

Lien armurerie: ILVL 354

http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... eis/simple

Templates:

Arcane, mais possibilité de respe feu ou givre, autant en PVE que en PVP.

La spe arcane es une spe que je possède depuis longtemps, c'est une spe que j'ai toujours adoré et préférer par rapport aux autres.
Mais si pour les besoins de la guilde ou au vu de mon stuff actuelle je peut respe feu ou givre, j aurais peut être besoin de conseil sur la spe givre, mais je devrais m'en sortir.

J'ai toujours étais autonome en raid (bouffe, potions,.........), sauf en ce moment car les compos sont très cher, donc j'ai le stricte minimum, je dois monter mes autres perso pour ca, mais pour l'instant un peut de flemme.

Malheureusement, je n'es qu'une faible  expérience en PVE HL sur cataclysme (Arga, Magmagueule, Toxitron, Maloriak), mais j'apprend trés vite . Je ne m estime pas un "superkikouloldelamortquidechiretous", mais je ne pense pas être mauvais.
Je n'aime pas faire la course au kiki, car la plus par du temps c'est signe de wipe "la course au kiki c'est la mort".

Addons:

J'utilise une interface Nui avec DBM, Recount et omen......

Je possède également quelque reroll 1 rogue lvl82, 1 chasseur 80, et le reste en dessous de 80.

Voila merci de m avoir lu et que ca n'es pas étais trop ennuyeux. Je suis disponible pour répondre a vos question.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Filzareis mage Répondre en citant

Coucou Filzareis belle candidature, bien détaillée, le stuff est correct, tu as déjà down quelques boss ce qui est un bon point même si l’expérience n'est pas phénoménale, c'est toujours mieux que rien.

Nous te testerons surement en raid Mercredi sur un nouveau timer pour que tu test l'ambiance de guilde, l'organisation, et inversement de notre côté.
N'hésites pas à send un officier d'ici là (Laelynn ou Murder) afin d'être guildé dans ta période d'apply.

Cordialement, Laelynn.

MSN
Filzareis
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Filzareis Répondre en citant

Merci je contact un off des ce soir ou dans le week end

Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:43 (2011)    Sujet du message: Filzareis mage Répondre en citant

Guildé en apply le 11/02/2011.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Filzareis mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange