Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Arrêt / absence] Vuul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Private Area 52 (c'est plus mieux que la 51) -> Raid - Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vuul
Réfugiés

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Arrêt / absence] Vuul Répondre en citant

Yo

Bon, je compte donc arrêter wow, sachant que actuellement je me connecte pour slacker dans orgrimmar, et que je trouve ça vraiment con et naze.

A coté de ça, y'a mes études, même si j'arrive largement à coupler wow avec sans problèmes, mais vu certaines réactions IG suite au fait que je dise que j'allais peut-être stopper, et les remarques directes que j'ai eu, ça me motive encore moins.

Sur ce, bonne continuation, et merci pour les bons moments passés avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nédélia
Réfugiés

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Arrêt / absence] Vuul Répondre en citant

WTF bro? Vais t'en donner des raisons de rester moi Surprised

Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: [Arrêt / absence] Vuul Répondre en citant

Vuul a écrit:
Yo

Bon, je compte donc arrêter wow, sachant que actuellement je me connecte pour slacker dans orgrimmar, et que je trouve ça vraiment con et naze.

A coté de ça, y'a mes études, même si j'arrive largement à coupler wow avec sans problèmes, mais vu certaines réactions IG suite au fait que je dise que j'allais peut-être stopper, et les remarques directes que j'ai eu, ça me motive encore moins.

Sur ce, bonne continuation, et merci pour les bons moments passés avec vous.

En même temps tu te connecte pour slacker à Orgrimmar mais tu t'inscrivais à l'arache sur le raid planner alors qu'il était demandé de s'inscrire à l'avance, tu te connectais a 21h10 en demandant s'il y avait raid...

Ca fait plusieurs semaines (Deux) que j'ai noté un grand manque de rigueur de ta part (non respect des messages de guildes, consignes, absences à des raids, pas inscrit pour d'autres...) et donner l'excuse "Laelynn il est méchant avec moi" désolé mais ça sera non dans mon cas.

Si tu arrives à coupler et que ça se passe bien, rien ne t'empêche de continuer l'aventure, tu es toujours guildé et il n'y a aucun soucis de ce côté, ni du mien.

Par contre les "je crois que je stop wow", mes études et ma "non envie" de jouer m'y poussent" je vais pas te tirer les vers du nez, on a trop galéré au début et je sais de quoi je parle pour me permettre de compter sur quelqu'un qui n'est pas sûr de son avenir ou navigue entre deux eaux.

Donc trouves le prétexte que tu veux, j'assume tout à fait le fait de t'avoir rétrogradé "Détente" au vu de tes dires et ne trouve aucunement ma décision en décalé. sachant que ce n'est pas une décision définitive si la situation devait changer prochainement.

Parfois se dire qu'il est temps d'arrêter semble la meilleure solution sans pour autant tout remettre en cause, et je conçois parfaitement que chacun ai droit à son moment de ras le bol dans tout les cas.

Bonne chance dans ton IRL et au plaisir d'avoir joué avec toi, Laelynn.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: [Arrêt / absence] Vuul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Private Area 52 (c'est plus mieux que la 51) -> Raid - Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange