Refuge Index du Forum

Refuge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation chasseur Kolapt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolapt
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: Postulation chasseur Kolapt Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

IRL :
Je m'appelle Anthony, j'ai 29 ans et j'habite à St Brévin (44)

IG :
Kolapt, chasseur, mort vivant, lvl 85, travail du cuir et joa, spé survie

Mon perso sur l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/kolapt/advanced

Expérience de raid :
Je joue depuis BC et je connais tous les raids de woltk. En général, je fais du PVP la journée et du PVE le soir.

Je viens du serveur Krasus, j'ai migré car je voulais trouver un serveur qui soit plus en phase avec mon envie de voir plus de contenu du jeu.
Pour Cata, j'ai fait Halfus et Argaloth. J'ai pas pu faire beaucoup de raids car j'ai déménagé lors de la sortie de l ' extension et j'ai pas eu le net
pendant 1 bon mois. En plus j'ai tellement été déçu sur Krasus du niveau général et du fait que la population de ce serveur, en général, est
défaitiste (du genre : c'est trop dur, on y arrivera pas, on est sur Krasus on a pas le niveau :/ ...)

J'ai discuté avec Laelynn et d'autres de votre guilde, j'ai vu que vous recherchiez un chasseur, je n'ai peut être pas votre niveau encore mais
je suis hyper motivé pour venir chez vous et rattraper le temps perdu. C'est d'ailleur pour ca que j'ai changé de serveur, pour trouver une guilde alliant le pve hl
l'entraide et la bonne humeur,et surtout des gens qui n'ont pas peur d'aller le plus loin possible dans le jeu.

Je suis sérieux en raid, j'ai toujours ma bouffe et flacons sur moi et je lis les strats sur différents forums pour être optimal en raid.

Je suis disponible 3 à 5 soirs par semaine, selon vos disponiblité et vos besoins.

Voila, j'espère que ma candidature vous plaira et je suis dispo pour toutes questions que ce soit

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Postulation chasseur Kolapt Répondre en citant

Bonjour Kolapt, excuses moi d'avoir fait trainer un peu la candidature.

Serais tu disponible ce soir pour te tester en situation de raid 25?

Cordialement, Laelynn.

MSN
Kolapt
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Postulation chasseur Kolapt Répondre en citant

Bonjour Laelynn,
Oui ce soir pas de problème,bien au contraire je suis entièrement disponible pour faire le test.
Par contre,dans quel raid on va pour que je regarde la strat avant sur le net .
A tte

Fiskje
Réfugiés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Postulation chasseur Kolapt Répondre en citant

Nous allons à la descente de l'aile noir. Veille à réviser la strat pour Omnitron / Magmagueule / Atramédès.

MSN
Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Postulation chasseur Kolapt Répondre en citant

Et système de défense Omnitron sinon je confirme les dires de mon camarade ci dessus.

MSN
Kolapt
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Postulation chasseur Kolapt Répondre en citant

Ok merci. Je vais lire et regarder quelque video.

Soulstealer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Postulation chasseur Kolapt Répondre en citant

Candidature refusée, en effet après en avoir parlé en interne, nous en avons convenu que ton profil ne correspondait pas à ce que nous recherchions.

Je m'excuse pour le délai de réponse, et te souhaite de trouver la guilde qui te conviendra au mieux.

A bientôt in game.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Postulation chasseur Kolapt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Refuge Index du Forum -> Refuge, partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange